Tout le monde à reçu à Newsletter concernant cet évènement mais voici quelques petites infos supplémentaires :
Affiche
Au programme 3 groupes du CSA vont faire une petite présentation de ce qu'ils font :
- 20:00 - 20:30 Le groupe à Raph- 20:30 - 21:00 Litchy's- 21:00 - 21:30 Le groupe à Fabien- 21:30 - 00:00 Soirée KaraokéPour la restauration il y a aura des assiettes Normandes à 4€, des assiettes dessert à 3€ (les deux assiettes à 6€) et des boissons à petits prix (bières à 1,50€, Coca etc...)
Choses très importantes :
1 - N'hésitez pas à me communiquer le nombre de personne qui vous accompagne approximativement afin de prévoir en assiettes et boissons.
2- 2ème chose importantes, prévoyez dès lundi la demande des badges pour les extérieurs (familles / amis etc...). Les militaires peuvent se débrouiller via le portail base intradef, les civils peuvent me contacter via l'adresse mail du CSA musique ou par ce Forum.
Les infos nécessaires à demander à vos proches sont :
Nom - Prénom
Année de naissance
Lieu de Naissance
Ils devront le jour J se présenter avec une pièce d'identité en échange d'un badge temporaire.